dimanche 30 juin 2013

Soldes d'été 2013 (ou pas), Shopping addict #3



Au menu: Zara, New Yorker, Ralph Lauren, Grazia

Cette année les soldes on commencé mercredi 26 juin au matin, et pour moi qui y suis allée le jour même au matin, c'est plus une déception qu'autre chose.


Je pense que je ne suis pas la seule, mais je trouve que les soldes de chez Sephora n'était pas top: je suis allée dans 3 Sephora différents, pourtant rien de très intéressant, même plus de solde sur mes produit fars, mes chouchous: les produits Yes To... Rien, NADA!

En dehors de ça, j'ai fais 4 achats dont 3 soldés (c'est déjà ca).
Mon premier GRAND plaisir, c'est chez zara: pleins de très bonnes réductions mais malheureusement, pas un très grand choix niveaux tailles. J'ai tout de même trouvé un mignon petit short taille haute que je cherchais depuis au moins 1 an mais pas moyen d'en trouver un a part sur internet! Il coûtait 29.99 euros en solde à 19.99 euros! Bonne affaire, j'en suis complètement satisfaite!
Je suis après allée chez New Yorker et elle m'a flashé: une jolie jupe patineuse couleur corail fluo aussi taille haute. Je n'en cherchais pas vraiment, mais se fût un réel coût de foudre et un bon plan: pas soldé mais qui coûte 7.99 euros ce que je trouve raisonnable en plus d'être magnifique et de bonne qualité! Je la recommande.
Mon troisième et meilleur bon plan est un tee-shirt Ralph Lauren. Je vous avouerez que je suis pas trop marques, à vrai dire... je m'en fou, mais la j'était trop contente! Un simple tee-shirt bleu marine avec le logo Ralph Lauren blanc, qui vaut à la base 29 euros et quelques, soldé à 19 euros et passé à la caisse pour 14 euros: Bon plan non? Très bonne affaire trouvée chez Polo Ralph Lauren.
Dernier petit achat soldé si l'on peut l'appeler comme ça, tout simplement un magasine GRAZIA passé de 1.70 à 1 euros. Bon plan puisqu'il n'ait pas cher et super pour toutes celle qui font attention à elle. Si vous voulez tout savoir sur les tendances et avoir des conseils pour l'été, tout est dedans. Complètement satisfaite!

Je suis très contente des bonnes affaires que j'ai faîte, et j'espère encore en faire même si je reste sur ma faim par rapport au Sephora! Dite moi en commentaire ce que vous vous avez déniché et si vous voulez voir les tenus portées.


Bisous.




 
(Il n'est pas aussi long qu'il n'en a l'air)
Prochain article: Nouvelle revue de produit "Lasting Drama", eye liner de chez Gemey Maybeline pour vous en dire des nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire