vendredi 10 août 2012

Eye liner, Maquillage #1

Coucou les filles, bien dormis? Aujourd'hui c'est vendredi, c'est apéro partit (Je viens de me réveiller sa se voit que je suis pas encore complètement réveillée d'ailleurs!).

Parlons maquillage! Aujourd'hui je vais vous parler de l'eye liner "Lasting Drama" de Gemey Maybelline. 

Points Forts: _Texture gel très facile à appliquer
_ Couleur intense
_vendus avec le pinceau
_ coût 9 euros et quelques centimes

Point Faible: _ Petit contenu

Je vous donnerez des nouvelles sur la longévité de ce produit. Voir si en deux semaine je l'ai finis, je ne vous le conseillerais pas. Mais pour le moment il est très bien et surtout pratique pour toutes les débutante (comme moi)!
Prochain article: Short mode, DIY, vêtement création (si je trouve de l'imagination!)

Bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire